Yogathon Azur au profit de l’AFC UMANI

EN RAISON DE L’ÉPIDÉMIE DU COVID-19 ET DES MESURES PRISES PAR LE GOUVERNEMENT, LE YOGATHON AZUR AU PROFIT DE L’AFC UMANI EST ANNULÉ ET REPORTÉ AU MERCREDI 17 JUIN 2020, 18h-21h, ESPLANADE DU MOULIN DE LANGLADE ( GARD )

MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

C’est avec joie que notre association soutient le programme de NON-VIOLENCE de l’AFC UMANI. Christelle Guerrini, une de nos professeurs de yoga a rencontré Jean-François Bernardini, président de l’association UMANI et chanteur du groupe corse I Muvrini. Suite à des conférences, qu’ils ont tous les deux guidés en décembre 2019, la mise en place de ce yogathon s’est concrétisé.

Christelle Guerrini tourne dans les établissements scolaires, les entreprises et associations au Canada et en France pour guider des conférences et ateliers expression/méditation/yoga/gestion de stress/gestion de conflit depuis 1997.

Jean-François Bernardini, artiste et président de l’association AFC UMANI, développe la culture de la NON-Violence dans les établissements scolaires depuis 2002.

En famille, entre ami(e)s, le relais yoga est à la carte : venez à l’heure qui vous plait entre 9h et 12h, pratiquez le temps qui vous plait, et donnez comme il vous plait. Et en plus c’est pour une bonne cause ! La totalité de la collecte est reversée à l’AFC UMANI pour soutenir leur programme « Artisans de la non-violence ». Delphine et Christelle vous accueilleront avec le sourire !

« Si nous semons aujourd’hui les graines de la justice, nous récolterons demain les fruits de la paix ». Proverbe irlandais